HURyCAN

FRANCE-ESPAGNE

Chorégraphes et danseurs :  Arthur Bernard Bazin et Candelaria Antelo
Titre du spectacle : Je te haime
Durée du spectacle : 35 minutes

Biographie :

Rider nos peaux de tant racler l’un à l’autre nos épidermes tannés de semaines en années. Détricotés, recousus et déchirés à nouveaux, lent processus pour te rencontrer peu à peu, accumulant les traces, récoltant en bouquets les lambeaux de tensions entassées dans les plis, les recoins, couche après couche, affleurant sous leur croute fragile, prêts à bondir pour en découdre avec toi.

Harmonie ou désaccord…, chimique instable où chaque pas est à même de nous projeter dans des détours interminables, nous mettre toi et moi minables au regard de l’autre et finalement ne pas trancher : je te hais, je t’aime, et peu à peu je te connais. 

Pour un aperçu de la pièce, retrouvez les vidéos de Hurycan ici.

Pour plus d’informations, visitez leur site ici.

Laisser un commentaire

